Fiat 500X Rally2-Kit

FABRICATION DU CHASSIS


Pour réaliser la fabrication du châssis de Fiat 500X R2-Kit, nous partons d’une voiture de série à laquelle nous allons apporter de nombreuses modifications afin d’implanter le kit Oreca R4 FIA, et qui va permettre de supporter les contraintes et les efforts auxquels sont soumises les voitures de rallye.

Découpe de toutes les tôles et passages de roue de série, pose des tôles et renforts, soudures des points d’ancrage des berceaux, adaptation du réservoir... C’est toute une série de modification que nous apportons, afin d’obtenir une caisse avec une niveau de finition élevé, proche d’une caisse de R5.

 

IMG_9018.jpeg
IMG_9019_modifié.jpg

MONTAGE DES VOITURES


Une fois le travail du châssis terminé, nos équipes assemblent avec soin les Fiat 500X R2-Kit, en y implantant le kit Oreca R4 FIA, auquel nous ajoutons toutes les pièces spécifiques Fiat 500X fabriquées dans nos ateliers. Nous avons choisi avec minutie, tous les meilleurs composants motorsport disponibles aujourd’hui sur le marché, afin d’apporter un niveau de finition de très haute qualité à nos voitures.

EXPLOITATION / LOCATION / VENTE

Nos voitures sont désormais disponibles à la location et à la vente.

Nous pouvons aussi suivre l’entretien de votre Fiat 500X Rally2-Kit toute l’année. 

Le kit Oreca R4 FIA est éligible dans tous les rallyes de Championnat de France, ERC et WRC à partir de 2021.

V.Dubert A.Coria MR500X R4 Castine '19-8

Le Kit R4 FIA Oreca

POUR EN SAVOIR PLUS